BiblioSesame.fr

Comparatif 2015 et top 5 courtiers options binaires

Existe-t-il plusieurs types d’assurances décès ?

Existe-t-il plusieurs types d’assurances décès ?

Une prestation de décès est un versement au bénéficiaire d’une assurance décès, d’une rente lorsque l’assuré décède. Une prestation de décès peut être un pourcentage de la pension du bénéficiaire. Par exemple, le bénéficiaire peut avoir droit à 65% de la rente mensuelle une fois que le décès est constaté. Alternativement, une prestation de décès peut être un paiement forfaitaire important venant de l’assureur.

Les personnes assurées avec une assurance décès d’une rente ou d’un autre produit de rente qui comporte une prestation de décès concluent un contrat avec une compagnie d’assurance au moment de la demande. En vertu d’un contrat d’assurance, une prestation de décès ou de survivant est garantie au bénéficiaire inscrit tant que les primes sont satisfaites tant que l’assuré ou le rentier est vivant. Les bénéficiaires ont la possibilité de recevoir le capital-décès soit sous la forme d’un paiement forfaitaire, soit en tant que continuation de paiements mensuels ou annuels. Cependant, il existe plusieurs types d’assurances décès. Maintenant, vous devez avoir une idée assez claire de la façon de choisir le meilleur plan pour vous. En outre, vous devriez également comparer différents plans offerts par différentes assurances et de nombreux sites disponibles en ligne vous aideront certainement dans votre choix comme sur cette page !

Assurance-décès d’une durée limitée ou de vie entière

assurance deces meilleureÀ propos de la durée, le souscripteur a le choix d’une souscription pour une durée limitée. Dans ce cas, il s’agit d’une assurance temporaire. Soit le type d’assurance décès vie entière. Vous bénéficiez aussi d’autres garanties qui peuvent être ajoutées à votre contrat d’assurance décès comme le décès causé par un accident, l’assurance à cause des risques d’invalidité ou d’incapacité ou la perte totale d’autonomie.

Le contrat d’assurance-décès d’un délai temporaire

Pour un contrat d’assurance-décès temporaire, l’assureur couvre l’assuré pendant la durée du contrat jusqu’à une date déjà déterminée lors de la souscription du contrat. La prochaine chose à considérer est votre revenu actuel. Vous devriez de préférence choisir un plan que vous pouvez vous permettre. Pour ce plan d’assurance temporaire, vous devriez payer une fois, et votre famille bénéficiaire reçoit l’argent. Si vous survivez à la période d’assurance conclue dans le contrat, vous ne récupérez pas vos primes.

Le contrat d’assurance-décès vie entière

Ce plan se poursuit toute votre vie. En vertu de cela, le preneur d’assurance doit payer des primes régulières, jusqu’à leur décès. Pour ce genre d’assurance, vous devriez bien comprendre la politique de dotation. En cas de décès de la personne durant le mandat, le bénéficiaire reçoit le montant garanti. Si la personne survit jusqu’à la durée de l’échéance, elle récupère les primes payées avec d’autres retours sur investissement ainsi que plusieurs autres avantages.

Ce qu’on doit savoir de la prestation de décès supplémentaire

assurance deces maladieLa prestation de décès supplémentaire est un ajout supplémentaire de paiement dans le cas où une situation prédéfinie se produit. Par exemple, si une personne a une politique d’assurance-vie de plusieurs sommes d’Euros.

Leur bénéficiaire reçoit la somme due, mais ce bénéficiaire peut être admissible à des fonds supplémentaires en fonction des circonstances de la mort du bénéficiaire d’assurance, comme indiqué dans le contrat d’assurance. Des prestations de décès supplémentaires peuvent être versées pour diverses raisons et, dans certaines polices, les bénéficiaires peuvent recevoir un montant supplémentaire de 1 million de dollars si le titulaire décède dans une certaine tranche d’âge.

Assurance vie et variation des prestations de décès

L’assurance-vie fait référence au contrat entre un assureur et un souscripteur dans lequel l’assureur garantit une prestation de décès aux bénéficiaires désignés au décès de l’assuré. Les bénéficiaires ont la possibilité de recevoir le capital-décès soit sous la forme d’un paiement forfaitaire.

Une prestation de décès offre une protection financière aux personnes à charge survivantes après le décès d’une personne assurée. Avec les prestations forfaitaires de décès, les compagnies d’assurance offrent aux assurés des responsables professionnels pour répondre à leurs besoins personnels. Le but est de vous fournir une couverture d’assurance supplémentaire dans le cas où le décès de l’assuré est accidentel, ce qui permet à l’assuré de percevoir tout ou partie de la prestation de décès.