BiblioSesame.fr

Comparatif 2015 et top 5 courtiers options binaires

Quelles conditions requises pour ouvrir un compte Boursorama ?

Quelles conditions requises pour ouvrir un compte Boursorama ?

Boursorama est une banque en ligne qui compte parmi les meilleures, pour y accéder, vous n’avez qu’à vous inscrire si facilement et aisément sans trop de conditions en quelques minutes seulement. Il n’y a pas trop de difficulté, car tout est guidé et avec plusieurs langues en plus.

Pour ouvrir un compte courant chez Boursorama

Le site est bien présenté avec une interface très fluide et responsive, donc vous pouvez aisément la pratiquer sur votre Smartphone, d’ailleurs, c’est le plus rapide. Vous avez besoin de remplir un formulaire d’inscription avec vos coordonnées personnelles, une pièce d’identité valide, une deuxième pièce contenant votre facture et fiche de paye, et n’oubliez pas de choisir votre carte bancaire.

  • Pour cette étape, Boursorama propose les deux cartes VISA Classic et Premium, avec un accès libre à l’étranger.boursorama prix
  • Donc, à vous d’analyser votre mode de vie, en optant pour un choix qui serait plus économique et profitable.
  • Pour conclure cette inscription, il vous faudra passer à la signature électronique.
  • Vous recevrez un SMS de confirmation juste après votre premier dépôt de 300 euros, que vous pouvez faire par virement.
  • Suivi d’un SMS d’ouverture de votre compte avec le bonus de 80 euros bien enregistré.

De ce fait, vous pouvez évaluer votre inscription en 5 minutes, et si vous venez ici, vous en apprendrez plus sur les étapes à suivre après cette inscription.

Un utilisateur autonome

Chez Boursorama, les frais de compte sont gratuits, même avec l’utilisation des cartes bancaires. Les virements effectués dans les zones euros sont également gratuits, sauf pour les attestations qui sont taxées à 12 euros par pièce. Les retraits sont également gratuits sauf pour les devises qui bénéficient de 1,98 % de frais. Ce qui est formidable, c’est que les clients sont les maitres de leur mouvement, il n’y a aucun gestionnaire de compte, puisque vous pouvez consulter votre solde en permanence, et d’ailleurs, les transactions vous seront informées par des alertes.

ouvrir compte testEn plus, la carte est liée au compte des Sociétés Générales, ce qui offre une garantie sur la sécurité de votre compte sans aucun souci de faillite, mais aussi une possibilité d’effectuer des virements ou retraits cash dans les agences physiques et les DAB. Bien que tout peut se traiter à distance, il faut dire qu’il y a des gens qui ne sont pas du tout aisés dans ce monde comme les seniors par exemple.

La gratuité est en abondance

L’épargne est aussi une qualité vraiment importante avec Boursorama. Zéro abonnement pour les services de cette banque, puisque tout est disponible sur le net, et même vos SMS et alertes, mais aussi la tenue du compte ainsi que les mouvements de vos cartes, mais également les retraits cash dans les DAB, puisque cette banque est liée à vos comptes en Société Générale.

Vous êtes votre propre banquier et vous pouvez gérer depuis votre smartphone, sans frais et une possibilité d’accéder et de surveiller votre compte en temps réel. Pour un compte courant doté d’une carte VISA Classic, vous pouvez avoir un transfert par mois, sous un frais de 5,50 euros pour un virement de moins de 1 000 euros, or le taux est différent pour un Trader ou un Ultimate Trader. Puisque cette banque est la reine de la bourse en ligne, tous les accès aux actualités financières sont gratuits, et on peut commencer le trading en ouvrant un compte PEA ou Plan d’Epargne d’Action, en utilisant votre compte Classic, et d’effectuer un transfert dont le taux est de 2 euros pour un montant de moins de 500 euros.

Vous pouvez même bénéficier d’une offre de 30 euros, si vous choisissez de faire un transfert sur mobile. Vous pouvez aussi bénéficier d’une palette d’épargne bien argumentée, dont le Livret A avec un taux de rémunération de 0,75 % sous un plafond de 22 950 euros, et le Livre de Développement Durable ou LDD pour un taux de 0,75 % et un plafond de 12 000 euros, mais aussi un bon Compte d’épargne de Logement ou CEL et PEL.