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Comment ouvrir un compte bancaire en toute quiétude ?

Comment ouvrir un compte bancaire en toute quiétude ?

Le marché de la banque en ligne est actuellement en pleine croissance. Encore un fruit de l’évolution de la technologie dans le monde. Toutefois, pour certains, il est encore difficile de y mettre leur confiance et c’est tout à fait compréhensible. Déjà avant, confier vos économies et vos salaires  à une banque traditionnelle était à peu près compliqué, et maintenant les confier à des robots c’est de moins en moins sûr.Nous avons établi pour vous une étude de marché, où vous pouvez évaluer le pour et le contre d’ouvrir un compte bancaire en ligne. Pour en savoir plus, venez ici !

Les avantages d’ouvrir un compte en ligne

Jusqu’ici, nous découvrons six (6) entreprises présentes sur le marché de la banque en ligne Français, un chiffre qui ne tardera pas à augmenter en 2018. Par exemple, le groupe téléphonique Orange compte ouvrir sa propre banque en ligne la « Bank Orange » ; Fidor dirigé par des banquiers allemands et qui appartiennent dès à présent au groupe BPCE qui est aussi français, ouvriront bientôt leur porte. Sans oublié la Banque postale qui est en train de mettre au point son lancement en ligne. En tout cas, pour le moment, le compte reste sur ces six qui viennent toutes des meilleurs groupes mères en Europe, et qui nous proposent plusieurs offres ainsi que des opportunités de multiplier notre portefeuille : investissement, crédit, prêt, emprunt, compte, bourse et garantie.

Bien qu’il soit difficile de l’admettre, le système mis en place en ligne fait leur tâche efficacement et assez rapidement par rapport aux vrais banquiers et vous satisfait amplement en termes de services et d’attentes. Donc qu’attendez-vous ? Instable quel qu’il soit, la technologie est notre avenir. À quoi bon attendre si elle est là à nous tendre la main en nous offrant une grande opportunité de multiplier nos chiffres, sans bouger de chez nous.

 Les offres relatant une garantie d’excellents services

  • Comme on la mentionné en dessous, ces services en ligne nous offrent pleinement les même services que les banques traditionnelles, même s’il y a encore quelques manques.
  • Tout d’abord, elle vous propose les comptes bancaires courants  avec ses services bancaires habituels tout en gardant les frais à zéro : carte bleue, tenue de compte,…
  • De plus pour les cartes, la première vous est offerte sans délais de validité c’est-à dire à temps indéterminé. C’est un détail qu’il ne faut pas oublier, car en faisant le calcul de ce que vous devez payer annuellement cela atteindra déjà plus de 250 € en moins.
  • Encore, elles ne s’arrêtent pas là, ses services bancaires sont en libre accès et en permanence. Car comme son nom l’indique, elles sont disponibles sur internet que ce soit par votre tablette, votre application mobile ou bien votre ordinateur et cela peu importe où vous êtes, naturellement, en toute sécurité et simplicité.
  • Maintenant, chaque opérations bancaires est tout à fait faisable sur internet et ne vous demande pas beaucoup de temps : virement, prélèvement, chèque, téléchargement de vos relevés d’identité bancaire (RIB), vérification de vos dossiers personnels, ouverture d’un compte épargne ou d’autre compte, gestion de votre compte et votre portefeuille sans avoir recours  à votre banquier, assurance. Et la plupart est à zéro coût, bien sûr.
  • Concernant les assurances de base ainsi que les moyens de paiement, ils sont bien évidemment sans frais. Mais en plus, dans quelques établissements ils vous proposent une assurance de protection de vos appareils mobiles ce qui est tout à fait normale car c’est la base de ce qu’on appelle service en ligne.
  • L’épargne en ligne aussi ne vous étonnera pas, comme dans les banques traditionnelles. Elles vous proposent les différents types de livret ainsi que leurs livrets personnels. Sans oublier les placements ! En effet, les banques en ligne ont  mis au point leurs offres boursiers, afin de satisfaire encore plus la clientèle mais aussi pour leurs apporter plus de rendement.

L’avantage de ses services aussi repose sur leurs disponibilités. Du lundi au vendredi de  09 heures à 21 heures voir même plus, elles vous permettent de contacter votre banquier à tout moment et sont plus réactives pour répondre vos mails et vos messages, sans compter qu’elles peuvent vous recevoir les samedis de 09 heures à 16 heures voir même plus que ça. Et c’est le plus que nous attendons des banques habituelles mais qui est malheureusement quasi-impossible donc à quoi bon y rester si les services en ligne peuvent répondre à toutes vos besoins de chez vous à tout moment.