BiblioSesame.fr

Comparatif 2015 et top 5 courtiers options binaires

Mouvement pour TopOption

Mouvement pour TopOption

TopOption est un courtier bien connu des traders en option binaire. Présent sur le marché depuis 2011/2012, il était associé à Markets.com formant un groupe regroupant Forex/CFD et Options binaires. Le broker appartient toujours aux groupes financiers PlayTech mais change de propriétaire dans la valse des entreprises de ce même groupe.

Pourquoi ces changements ?

Le groupe est entièrement restructuré, d’une part pour centraliser les activités communes mais aussi pour bénéficier des avantages  du territoire Grecque (pas certain qu’il s’agisse d’une bonne stratégie compte tenu des tensions actuelles en Grèce et les nouvelles restrictions économiques). TopOption reste la propriété de PlayTech. En tout cas il est évident que l’intérêt est financier, économique et sûrement fiscal.

topoption-plateforme-grand

Faut-il toujours faire confiance à TopOption ?

TopOption a toujours connu un vif succès par son offre attractive, son sérieux et sa fiabilité, d’ailleurs vous pouvez le constater à travers l’avis du site optionbinaire.co que vous trouverez ici. Il ne possède plus la licence CySEC mais est désormais autorisé par la HCMC (Hellenic Capital Market Commission), le régulateur Grecque. Cette commission respecte prend en compte les mêmes règles que pour l’obtention de la licence de la CySEC.

Tous les organismes de contrôle Européen doivent respecter les règles de la MIFID et du super régulateur européen. Donc TopOption peut exercer dans toute l’Europe mais il serait bénéfique pour leur réputation en France mais aussi pour leur clientèle d’être inscrit au plus vite sur le Regafi. Même si TopOption n’a jamais connu de plainte, il est bon pour rassurer les clients de faire le nécessaire pour prouver l’entière fiabilité de son service.