BiblioSesame.fr

Comparatif 2015 et top 5 courtiers options binaires

Les meilleures banques pro en ligne pour ouvrir un compte

Les meilleures banques pro en ligne pour ouvrir un compte

Les banques en lignes ont existé depuis presque dix ans, et elles ont apporté tant d’évolution et de changement dans la vie économique française. Les clients sont généralement à la recherche d’un établissement capable de parfaitement gérer leur argent avec moins de frais de commission. Aussi, ils veulent être plus proches de leur banque pour suivre de près les mouvements bancaires.
Les banques en ligne visaient autrefois les particuliers, mais actuellement, elles se consacrent plus largement aux professionnels. Chaque entité dispose de services spécifiques à votre cas et à vos besoins. Donc, sans plus attendre, découvrez les meilleures banques pro en ligne.

N26 Business :

C’est une banque qui a ses atouts dans les offres réservées aux auto-entrepreneurs et aux freelancers. En fait, elle offre aux personnes ayant une propre autonomie de leur propre business la possibilité d’avoir un compte bancaire en ligne. Nous pouvons dire que c’est une évolution des services destinés aux particuliers. En résumé, elle vous propose des services sans frais de compte en allégeant les modalités de souscription. C’est alors un compte très pratique et efficace pour ceux qui travaillent librement.

Monabanq Pro:

Elle s’ouvre aux auto-entrepreneurs ayant des obligations d’avoir un compte bancaire. Pour vous y adhérer, vous devrez verser une certaine somme à titre de versement initial et après, le compte vous est disponible. C’est en fait un compte qui s’adresse à tous les auto-entrepreneurs, quel que soit leur revenu mensuel. Monabanq Pro vous offre donc un compte bancaire simplifié et moins couteux comparé au compte professionnel des sociétés classiques ouvert par les entrepreneurs qui ne fréquentent pas assez les offres existantes pour les comptes bancaires en ligne. Sur cette page, vous trouverez toutes les infos necessaires pour devenir incollable sur le sujet !

Qonto:

banque en ligne revolutQonto est une banque professionnelle réservée aux entreprises soumises à des obligations légales.
Vous pourrez alors bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires comme le fait d’avoir plusieurs gestionnaires de comptes, des cartes MasterCard, ainsi qu’à des relevés de compte pour suivre de près vos mouvements bancaires. Par ailleurs, servez-vous de votre application mobile pour optimiser l’utilisation des services bancaire chez Qonto pour vous procurer plus de facilité.

Boursorama Pro:

Une autre offre en ligne, dédiée aux entreprises individuelles, Boursorama Pro vous aide à gérer votre finance à moindre cout. En effet, c’est un compte pour les jeunes entrepreneurs qui décident de se lancer dans un nouveau business. À part la rapidité des services en lignes, nous pouvons exposer le fait que les principaux services bancaires de base sont gratuits, à savoir les commissions de mouvement, les frais sur les virements et les prélèvements et les intérêts de découvert bancaire. Entre autres, il vous propose des intérêts créditeurs si vous vous mettez à faire des épargnes, sans oublier la facilité de règlement des factures des sociétés partenaires de la banque.

ING Direct :

ING Direct est une banque qui souhaite contribuer à l’allégement des opérations d’emprunt par les entreprises. Dans le but d’inciter les professionnels à opter pour un prêt bancaire, elle a instauré le prêt Pro Direct. Pour être plus explicite, c’est un prêt facile à obtenir avec un taux d’emprunt favorable. En faisant la demande, cette banque va vous répondre dans une dizaine de minutes et c’est sure que vous obtiendrez votre argent en seulement 48 heures.

HSBC Pro

Cette banque s’adresse aux entreprises de grande envergure, mais également à ceux qui veulent s’initier dans le monde des affaires. Avec un prix très compétitif, tous les services bancaires sur les opérations courantes sont exempts de frais bancaires jusqu’à un certain plafond. En plus, elle vous propose de contracter des prêts bancaires, destinés à renouveler vos matériels, ou à étendre votre activité.

Pour conclure, la gestion de votre fonds nécessite d’être surveillée de près. Avant d’ouvrir votre propre compte bancaire, il vous sera d’une grande utilité de bien connaitre ces offres en ligne pour mieux effectuer un choix judicieux et murement réfléchi.