BiblioSesame.fr

Comparatif 2015 et top 5 courtiers options binaires

Choisissez la meilleure mutuelle avant de partir en vacances !

Choisissez la meilleure mutuelle avant de partir en vacances !

La mutuelle est un sujet vraiment compliqué, il y a un calcul de trop de pourcentage qui est évoqué, mais en fin du compte, elle ne nous couvre pas à 100 %. Alors, pour être tranquille durant les vacances d’été, et revenir encore plus rassuré, nous allons vous choisir les meilleures mutuelles pour vous.

Une mutuelle adaptée à votre profil

Pour bien se retrouver avec les plus de 300 mutuelles, nous avons établi notre comparaison par rapport à votre profil. Dans ce cas, on ne va pas dire que c’est la meilleure mutuelle, mais juste c’est votre mutuelle. On peut parler de votre âge, de votre situation familiale en ce moment, de vos revenus aussi, et même les prêts qui sont encore en cours. Un calcul dans la transparence vous permettra de choisir, la mutuelle qui ne vous demande pas trop de taux de remboursement, et qui dispose un service bien adapté à vos besoins.

mutuelle vacances testOui, car notre grand problème, c’est qu’on choisit une mutuelle qui n’a aucune valeur pour nous, même le côté bien-être n’y est même pas souscrit dans le contrat. Alors, pour vous aider, ce site comparateur mutuelle vous offre plein de possibilité à mettre votre profil à jour et un simulateur vous indiquera sur quelle mutuelle vous serez mieux assurés.

Parlons des détails d’une mutuelle

Une bonne mutuelle sert à vous offrir le meilleur soin, et ceci dans tous les sens. Il n’y a pas d’exception, car tous les cas sont les bienvenus. Et puisqu’on recherche celle qui nous offre un avantage pour le taux de remboursement, on va élucider ce charabia de 100 % ou 300 % et 500 %. En fait logiquement, votre mutuelle rembourse le reste de la facture médicale qui n’est pas couverte par la Sécurité Sociale. La SECU prendra en charge les 70 % et les 30 % sont à la charge des mutuelles.

Dans ce calcul, vous avez encore 1 % de votre facture qui sert à un frais forfaitaire que la SECU ne rembourse pas, et sur le côté mutuel, tout dépend également de la clause de contrat que vous avez signé, cela ne concernera pas aux honoraires du médecin, en cas de consultation dentaire ou optique, et surtout pour une hospitalisation. Alors, ça devient compliqué, mais pour être franc, ne comptez pas trop sur le pourcentage dans le choix d’une mutuelle, mais sur l’Euros qu’elle affiche sur son tableau de bord.

Parlons de la bonne mutuelle pour vous

mutuelle vacances avisVoici ce que vous allez faire avant de chercher une mutuelle. Faites le point sur votre situation, vos besoins et votre fréquence de consulter un médecin. Alors, vous avez 4 points à vérifier dont votre côté Optique, les Soins courants, l’Hospitalisation et le Dentaire. Le pourquoi de ses besoins réside dans la partie de la SECU qui ne rembourse que l’essentiel, et seulement sur le côté médical de votre facture.

Pas de monture, de verre, ni des prothèses, l’ostéopathie, enfin, tout ce qui n’est pas soins courants est mis à l’écart par la SECU. C’est là que vous devriez faire des recherches minutieuses sur la mutuelle qui vous prennent en charge, ainsi que les soins courants et les extras. Et la meilleure manière de procéder est de faire une comparaison mutuelle.

Faire une comparaison mutuelle en ligne

On a plusieurs comparateurs de santé qui sont très fiable et indépendant. Il vous reste à remplir le formulaire et à répondre correctement quelques questions qui ne prendront que 5 minutes de votre temps. Vos données se traiteront en toute confidentialité et dans le meilleur délai. Vous serez encadrés par un téléopérateur qui vous mettra en liaison avec la mutuelle qui convient à votre profil et avec le taux correspondant à votre situation financière. Il n’y a pas d’imposition, car vous pouvez accepter ou pas notre proposition, et on est là jusqu’à ce que vous ayez trouvé votre confort santé. Il faut choisir un comparateur indépendant, qui n’est sous tutelle d’aucune mutuelle en particulier.

On a quand même trouvé quelques mutuelles très modestes comme le MGS, AXA, MACIF, MAIF, MATMUT, GMF et d’autres plus concentrées sur votre besoin personnel.