BiblioSesame.fr

Comparatif 2015 et top 5 courtiers options binaires

Le trading en ligne en Espagne se porte bien

Le trading en ligne en Espagne se porte bien

Nous pourrions penser qu’avec la crise qu’à connu l’Espagne, les espagnols seraient frileux sur des investissements hasardeux ou à fort risque. Et bien c’est mal connaître nos voisins qui partagent avec nous les plaisirs du jeu. Le trading en ligne connait un bond depuis une bonne année. En parallèle, les organismes de contrôle sévissent et les escrocs tombent les uns après les autres.

Le jeu et l’appât du gain

juegoTout comme nos compatriotes les espagnols aiment le jeu mais n’est pas vraiment au point niveau investissement. Il faut dire que les français sont les champions européens en terme de placements, d’investissements. En plus de cela nous sommes trés regardant, alors que nos amis espagnols vont se laisser porter par l’émotion et céder plus facilement à l’appel du trading en ligne. Le trading en ligne se porte bien en Espagne mais qu’en est-il des clients ? difficile de faire un retour sur ce point car si vous êtes connaisseurs de ce domaine, il est difficile de faire le tri entre les vrais et faux avis. En effet la guerre est tendue entre les courtiers mais aussi entre les sites comparateurs qui vous proposerons toujours la meilleure offre. Notre équipe à trouver un nouveau site espagnol dans ce domaine qui donne les informations de base pour mieux débuter dans le trading en ligne. opciones-binarias.biz se démarque par ses tests clairs sur chaque courtier et une partie dossier pour les débutants là ou de nombreux sites vous noient sous du vocabulaire technique.

Des courtiers régulés

regulacion

Le site que nous avons cité propose uniquement des courtiers régulés en Espagne. Nous retrouvons des noms bien connus sur le marché français du trading en ligne. Les organismes de contrôles en Espagne sont presque similaires à ceux de la France mais nous remarquons que l’héxagone possède des institutions beaucoup plus exigeantes. Ainsi l’ACPR correspond à la Dirección General de Seguros y Fondos de Pensiones – Ministerio de Economía y Competitividad [DGSFP] et la banque d’Espagne, l’AMF à la Comisión Nacional del Mercado de Valores (Commission nationale de la bourse de valeurs) [CNMV].

Le site propose des courtiers qui ont fait leurs preuves en France et devraient en toute logique être les offres les plus fiables sur le marché Espagnol.